Deux 1ères pour Bar en un week-end !
C’était les samedi 8 et dimanche 9 novembre 2025. Dans les allées du 1er Salon de la Gastronomie de Bar-le-Duc, vous me découvriez avec les échantillons de mes premiers brassins : Aneta et La Songeuse.
En dépit d’un concept inouïe et de circonstance (conserver mes bières à minima 2 semaines au placard avant de pouvoir les consommer), vous m’avez fait confiance et joué le jeu en m’achetant des bouteilles. Contre toute attente, les retours que j’ai pu avoir jusqu’à maintenant des personnes qui ont goûté mes produits, furent positifs. Ce qui me rassura et me conforta dans ce nouveau chemin de vie que j’entamais.
Cela, à l’instar de la bonne humeur et de la bienveillance qui régna lors de cet événement entre les exposants, présentant des produits diversifiés et de qualités. Mais cette osmose se partagea aussi avec les organisateurs et bien-sûr, avec vous, gourmets amateurs ou confirmés, curieux et connaisseurs des richesses gastronomiques de notre terroir.
Pour tout cela, je tiens à vous remercier, soutiens de la première heure, ainsi que l’équipe de La Barroise, qui m’a fait confiance et permis de me révéler au grand jour lors de ce week-end initiatique de novembre.
Au plaisir de vous retrouver au cœur de ce salon ou dans les différents commerces et restaurants qui proposent mon breuvage !
